Réunion du Comité directeur d'EURORAI à Linz

22/10/2019

Photos :
Photo 1 (Land OÖ / Ernst Grilnberger) : Photo de groupe des assistants à la réunion du Comité directeur
Photo 2 (EURORAI) : Vue de la salle de réunion

Décisions les plus importantes adoptées par le Comité directeur d'EURORAI lors de sa réunion maintenue à Linz

Lors de sa réunion tenue le 16 octobre 2019 à Linz, le Comité directeur d'EURORAI a approuvé l'adhésion, en qualité de membres de plein droit, de la Cour des comptes de Bavière (de l’Allemagne) et des Chambres de contrôle et des comptes des régions de Krasnodar et Moscou (toutes les deux de la Russie).

D'autre part, le comité a décidé d'accepter la réadmission, en qualité de membre de plein droit, de la Chambre de contrôle et des comptes de la région de Tcheliabinsk (de la Russie) après son retrait en 2016, à condition que la cotisation encore due de l’année de la sortie ainsi que le montant total de la cotisation de l’année 2019 en cours soient payés.

Parmi les autres points abordés par le comité au cours de la réunion ont figuré les derniers préparatifs du Xème Congrès d'EURORAI du 17 octobre ainsi que de l'Assemblée générale des institutions membres de l’Association du 18 octobre.

La prochaine réunion du comité directeur aura lieu le 14 mai 2020 à Francfort-sur-le-Main, la veille du prochain séminaire d'EURORAI, qui sera consacré au thème « L’audit du secteur public dans l’ère du changement numérique – maîtrise des défis externes et internes ».

Vous avez besoin d'informations supplémentaires?

Contactez-nous